A la rencontre du Château Fayau

A l’occasion des portes ouvertes des Cadillac Côtes de Bordeaux prévues le 19 & 20 Mai, le Château Fayau vous invite à venir découvrir sa propriété et ses vins, le tout dans une ambiance conviviale.

Depuis 1826

Jean et Marc Médeville, actuellement à la tête du vignoble, représentent la 7ème génération propriétaire du château Fayau.

Conscients de leur héritage familial, c’est dans le respect de la tradition que Jean et Marc dirigent leur exploitation.

L’éternelle passion pour la viticulture dont ont fait preuve chacun des descendants Médeville a permis à cette propriété d’être aujourd’hui au coeur d’un domaine grand de 180 hectares.

Au programme …

Les portes ouvertes sont l’occasion pour les propriétés des Cadillac Côtes de Bordeaux d’apporter encore plus d’animations à leurs quotidiens, pourtant déjà bien animés !

En effet, en ce weekend de pentecôte, de nombreux châteaux de la région proposeront plusieurs activités originales afin de ravir leurs visiteurs.

Au château Fayau, vous pourrez évidemment visiter leur belle propriété familiale ainsi que déguster leur succulents vins.

Ce n’est pas tout puisque vous pourrez également profiter d’un repas sur réservation, élaboré à partir de produits issus de producteurs locaux.

Ce sont ces mêmes producteurs que vous retrouverez au marché organisé dans l’enceinte du château afin de vous faire découvrir toutes les richesses gastronomiques de notre terroir.

Un weekend retrouvaille

Comme chaque année pour les équipes du Château Fayau, les portes ouvertes sont l’occasion de se retrouver puisque d’anciens stagiaires sont appelés en renfort pour pouvoir assurer ces journées.

Et oui, les portes ouvertes demandent parfois de l’organisation, et c’est toujours plaisant pour les stagiaires, comme pour les propriétaires, de revivre certains souvenirs et de participer aux visites et aux dégustations pendant ces deux journées festives.

Placées sous le signe des retrouvailles, les journées portes ouvertes au Château Fayau se déroulent donc dans une bonne ambiance, alliant à la fois rencontre, partage et découverte !

Rendez-vous au numéro 29 !

A la rencontre du Château Fayau

Temps de lecture: 2 min