Echappez-vous au château Lamothe de Haux !

La passion de la viticulture et du terroir est une affaire de famille au château Lamothe de Haux. En effet, cette propriété familiale de 80 hectares, située au Sud de notre appellation à Haux, se transmet de mère en fille depuis 4 générations. Installée sur les hauteurs d’une butte, le parc du château vous offre une magnifique vue surplombante sur la vallée, bol d’air pur assuré !

Une viticulture durable

Les propriétaires du château Lamothe de Haux sont engagés dans une viticulture durable afin de travailler dans le respect de l’environnement. Pour cela, faune et flore sont préservées sur leurs 80 hectares grâce à des ruches favorisant la pollinisation par exemple. Cette protection de la biodiversité dans les vignes est également accompagnée d’un système de traitement biologique pour les eaux usées.

Charme et dépaysement

Soucieux de l’environnement, les propriétaires ont également à cœur de vous transmettre l’histoire de leur propriété. C’est l’occasion pendant les journées portes ouvertes des Cadillac Côtes de Bordeaux de découvrir la magie de ces lieux, qui vous promettent charme et dépaysement. Ajouté à cela un moment de convivialité et de plaisir grâce aux animations prévues en ce weekend spécial de portes ouvertes.

Des animations pour vous divertir

Vous pourrez en effet y découvrir une exposition de peinture ainsi que des objets artisanaux fabriqués mains. Ce sera également l’occasion de visiter les magnifiques chais troglodytes et leurs carrières calcaires rénovées au XVIIème siècle. Si vous le souhaitez, vous pourrez également profiter d’un repas le dimanche midi sur la pelouse du château. Cette jolie propriété vous offrira l’occasion de vous promener dans son parc afin de passer un moment de détente agréable.

Le château Lamothe de Haux vous promet un moment sympathique pendant lequel vous aurez la possibilité de découvrir les trésors de la propriété ainsi que la richesse de leurs vins.

Laissez-vous tenter, et suivez le numéro 11 !

0
Votre panier