Escapade au Château du Payre !

Le Château du Payre appartient à la même famille depuis plusieurs générations. C’est ainsi le cas de plusieurs autres propriétés que vous pourrez découvrir lors des journées portes ouvertes des Cadillac Côtes de Bordeaux le 19 & 20 Mai 2018.

Cette propriété de 40 hectares se situe sur la commune de Cardan, à 6 kilomètres de Cadillac, et conduit son vignoble dans le respect de l’environnement en pensant au bien être des consommateurs. Un best Of Wine Tourism leur a d’ailleurs été remis en 2013 pour récompenser leurs pratiques environnementales.

De mère en fille depuis 1881

Valérie Labrousse, aujourd’hui à la tête de la propriété, représente la 5ème femme reprenant les rênes du domaine. Alors que le mot Payre signifie « père » en gascon, le château du Payre se transmet de mère en fille depuis 1881 !

Jeux Partage et Originalité

La propriétaire Valérie Labrousse, une jeune femme au tempérament de feu, vous invite à venir découvrir la passion pour la viticulture au féminin. Dix vins vous seront proposés en dégustation libre, des visites guidées seront organisées, mais ce n’est pas tout ! Vous aurez l’occasion de déjeuner sur place un repas du Sud-Ouest. Le dimanche matin vous aurez le choix entre une ballade randonnée de deux heures dans les vignes afin de vous immerger totalement dans l’univers de la viticultrice ou bien de participer à un atelier « Faites votre vin » afin de devenir œnologue l’espace d’un instant !

Une soirée VIP à gagner !

En pour faire durer le plaisir, chez le château du Payre, les journées portes ouvertes continues jusqu’au lundi 21 Mai. Ce jour vous seront proposées uniquement des dégustations libres et un chanceux parmi vous aura également l’occasion de profiter d’une soirée Bacchus VIP au château gagnée grâce à la tombola tirée également en cette journée.

Pour tenter votre chance, suivez le numéro 19 !

0
Votre panier