Pavillon des vins de Bordeaux / Château Lamothe de Haux 

Le Pavillon des Vins de Bordeaux

Situé côté à la sortie Belcier de la Gare Saint-Jean, Le Pavillon des Vins de Bordeaux propose une sélection de vins de Bordeaux riche, attractive et de qualité à laquelle s’ajoute des champagnes et spiritueux.

Si vous êtes en transit à la gare de Bordeaux, quitter les halls 1 et 2 pour vous rendre au Pavillon des Vins de Bordeaux à l’entrée du Hall 3. Vous y trouverez toutes les appellations des vins de Bordeaux des plus prestigieuses aux plus raisonnables.

Les animateurs de la boutique, fins connaisseurs et passionnés se feront un plaisir de vous aiguiller dans votre choix.

L’établissement « Les Pavillon des vins de Bordeaux » est également un bar à vins et permet de découvrir des vins tous les jours de la semaine.  

Le Pavillon des Vins de Bordeaux participera pour la seconde fois au Cadillac Tour, très content de pouvoir accueillir un vigneron et faire la promotion des vins de l’appellation Cadillac Côtes de Bordeaux.

Le 17 Octobre prochain, venez rencontrer le Château Lamothe de Haux qui sera présent toute la soirée pour vous faire déguster leurs vins.

Château Lamothe de Haux, une histoire de famille

Le Château Lamothe de Haux est une propriété familiale depuis 4 générations, un savoir-faire transmit de mère en fille.

Située sur la commune de Haux au sommet d’un coteau argilo-calcaire, cette propriété compte 80 hectares.

Le vignoble entoure la bâtisse et propose des vins d’appellation Cadillac et Cadillac Côtes de Bordeaux.

Les vins sont élevés dans des caves souterraines à visiter pour connaitre l’histoire de Bordeaux.

Les propriétaires, Maria et Damien Chombart, ont choisi de participer à l’évènement pour la seconde fois et se réjouissent à l’idée de renouveler l’expérience à Bordeaux.

« Nous sommes en partie à l’initiative de ce projet et de la promotion et c’est aussi pour le développement de notre appellation. »

Votre panier