Un week-end animé au Domaine de Darbalot

darbalot-cadillaccotes04

Situé à Capian, le Domaine de Darbalot a été créé par Max SANS.

En 1997, il fait valoir ses droits à la retraite. Pour prendre le relais, Lionel Moncla a rejoint ses parents créant l’EARL Vignobles Moncla.

En 2009, c’est à Danielle Moncla, sa sœur, de revenir à la terre. Suivant le Credo de Darbalot, ils pratiquent une agriculture raisonnable.

Le réseau Dephy

Pour aller plus loin, ils sont engagés dans le réseau dephy (ferme ecophyto). Aussi, ils proposent une large gamme de vins : blanc sec, moelleux, liquoreux, liquoreux vinifié et élevé en fût de chêne, clairet, rosé, rosé moelleux, Bordeaux rouge (2005), Premières Côtes de Bordeaux rouge 2007 et 2008 fût de chêne.

darbalot,week-end,animé,cadillac
darbalot,week-end,animé,cadillac
darbalot,week-end,animé,cadillac

Au programme du week-end animé

Dégustation gratuite et animations.

Vous aurez le plaisir d’admirer un sculpteur sur bois, savons et produits de beauté artisanaux ; amandes, noisettes et pruneaux de la Belone ; producteur de canard ; ateliers H2O at home pour un nettoyage écologique, ergonomique, économique ; jeu-concours vigne et vin.
Repas sur place inscription et informations 06 15 20 39 64.

À la rencontre de vignerons passionnés

À la rencontre de vignerons passionnés

Journées Portes Ouvertes en Cadillac Côtes de Bordeaux. Une cinquantaine de châteaux et propriétés viticoles ouvriront leurs portes les 22 et 23 mai 2020 de 10h00 à 19h00. Et en voici la liste avec les animations ludiques qui vous attendent !

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This