Une viticulture attentionnée au Domaine de Saint Amand

Un vignoble niché sur les hauteurs

Le Domaine de Saint Amand est situé sur les hauteurs de Cambes, à environ 18 km du centre de Bordeaux. C’est une propriété viticole de 3,2 ha qui se distingue par son terroir remarquable. Elle se compose de 2,5 ha de rouge AOC Cadillac Côtes de Bordeaux rouge et Bordeaux Rosé (80% de Merlot, 20% de Malbec) ainsi que 0,7 ha de blanc (70% de Sauvignon, 30% de Sémillon en Bordeaux blanc).

La petite taille de la propriété permet une viticulture attentionnée et un élevage soigné.

Une nouvelle propriétaire investie

Sarah Simon est la nouvelle propriétaire du Domaine depuis février 2018. Elle est une vigneronne investie, animée par la volonté d’élaborer des vins de qualité équilibrés et sincères. Elle souhaite que chaque dégustation soit un moment de plaisir partagé.

De la simple visite à la location d’un lieu d’exception

Vous pouvez découvrir la propriété sous différentes formules :

Vous avez la possibilité de séjourner au Domaine dans notre gîte d’une capacité de 4 personnes avec piscine, pour profiter pleinement de ce lieu charmant.

Vous pouvez aussi vivre, le temps d’un weekend, un événement festif en toute intimité et authenticité avec votre famille, vos amis ou vos collègues en louant notre salle de réception.

Ou plus simplement, visitez le Domaine, le vignoble, le chai et prenez le temps d’une dégustation.

Informations horaires :
Visites et dégustations sur rendez-vous tout le long de l’année. Et du 1er Juin au 15 Août : les mercredis et jeudis de 10h à 18h.

Des Journées Portes Ouvertes découverte

Pour les journées portes ouvertes des Cadillac Côtes de Bordeaux le Domaine de Saint Amand proposera visite du vignoble, du chai et dégustation des vins. Vous pourrez découvrir les premières cuvées en blanc, rouge et rosé millésime 2018 élaborées par Sarah Simon.

Votre panier