Le Château Lagrange fait partie de nos quarante-trois châteaux participants à nos portes ouvertes. Partons à la rencontre de Laure Lacoste, propriétaire du château au côté de son frère, Olivier Lacoste.
Un domaine à taille humaine
Leur domaine est constitué de 9.60 hectares, et depuis 2014, le Château Lagrange fait partie des châteaux classés en agriculture biologique.
Si vous leur rendez visite, Laure et Olivier sauront vous expliquer à quel point il était essentiel pour eux de se convertir au bio et l’importance que cela représente pour eux.
Convivialité garantie !
Quand on demande à Laure de nous décrire les journées portes ouvertes en quelques mots, un seul et même mot lui vient à l’esprit : la convivialité !
Ce week-end lui permet vraiment d’échanger, de recevoir, tout cela dans une atmosphère chaleureuse.
Pour témoigner de cette authenticité, Laure vous reçoit comme à la maison.
Le château sera simplement mis en ordre et fera l’objet d’un grand ménage de printemps la veille des journées portes ouvertes. Mais Laure ne préfère pas s’attarder sur les préparatifs afin de vous proposer un accueil spontané, au naturel.
Un partage
Elle vous proposera une dégustation de leur gamme de vin.
Peut-être aurez-vous en plus l’occasion de partager cette dégustation avec les amis, des propriétaires ou les clients fidèles du château avec qui Laure et Olivier partagent ces journées portes ouvertes chaque année. Bonne ambiance garantie !
Situé à Capian, à la limite de Créon, au Nord de notre région viticole, le Château Lagrange sera peut-être le point de départ de votre découverte des Cadillac Côtes de Bordeaux et le début d’une longue route des vins spéciale portes ouvertes !
Maintenant il ne vous reste plus qu’une chose à faire : suivre le numéro 16.