Séjours œnotouristiques

Le vignoble des Cadillac Côtes de Bordeaux - Gironde

Aux portes de Bordeaux, les Cadillac Côtes de Bordeaux, véritable océan de vignes, vous invitent à plusieurs séjours au cœur d’une région authentique. Profitez d’un moment de convivialité accompagné par des passionnés.

Que ce soit en journée ou en demi-journée, les châteaux des Cadillac Côtes de Bordeaux vous ouvrent leurs portes et partagent leur savoir faire.

RENSEIGNEMENTS ET RESERVATIONS : MAISON DES VINS DE CADILLAC
Laëtitia CARTIER D10 Route de Langon – 33410 CADILLAC – 05 57 98 19 34

Destination Cadillac Côtes de Bordeaux

Séjour n°1

Le temps d’une demi-journée, partez à la découverte du Château de Cadillac, véritable incarnation de la toute-puissance du Duc d’Epernon, puis de la Maison des Vins de Cadillac pour découvrir toutes les bases du travail de la vigne et du vin suivi d’une dégustation de vins. Enfin, vous aurez l’immense joie de visiter le Château Lamothe de Haux et ses incroyables chais souterrains.

Séjour n°2

Cette fois-ci, commencez votre journée par une visite à la Maison des Vins de Cadillac afin d’y partager l’expérience des vignerons. Mettez en application votre savoir, le Château Biac vous attend pour découvrir cette propriété idéalement située et ainsi déguster leur gamme de vins accompagnée d’un assortiment de fromages.

Wine Tour en Cadillac

Embarquez dans une véritable Cadillac et visitez la Maison des Vins de Cadillac et son Musée de la Vigne et du Vin. Partez pour la visite d’un château viticole et dégustez un déjeuner accords mets et vins.Vous finirez votre journée par la visite du Château de Cadillac et de la bastide de Cadillac.

À la rencontre de vignerons passionnés

À la rencontre de vignerons passionnés

Journées Portes Ouvertes en Cadillac Côtes de Bordeaux. Une cinquantaine de châteaux et propriétés viticoles ouvriront leurs portes les 22 et 23 mai 2020 de 10h00 à 19h00. Et en voici la liste avec les animations ludiques qui vous attendent !

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This