Direction le Château Garbes Cabanieu

Le château Garbes Cabanieu, situé sur la commune de Monprimblanc, rejoint les 44 autres châteaux participants pour nos journées portes ouvertes des Cadillac Côtes Bordeaux. Avec ses 47 hectares, voilà encore une belle propriété familiale de notre région à découvrir ! En effet, la passion des vins ne date d’hier chez la famille David. On compte aujourd’hui sept générations de vignerons qui se sont succédées à la tête de ce château viticole.

Convivialité et partage

Après Pierre David, son fils Hervé rejoint en 1977 la propriété Garbes Cabanieu. Deux ans plus tard en 1979, il épouse Marinette, elle-même fille et petite-fille de vigneron de la région.

Aujourd’hui c’est leur fils Thomas, diplômé de l’Ecole de la Tour Blanche à Sauternes qui seconde son père à la vigne et aux chais.

On le sait, ce genre de propriété familiale est synonyme de convivialité, de partage et de bonne ambiance. Et pour faire de votre visite un agréable moment, le château Garbes Cabanieu vous prévoit également plusieurs animations.

Allumer le feu …

Madame David, des Ruchers de Poussignac viendra vous présenter sa production de miel ainsi que d’autres produits dérivés. Les tableaux de Madame Lapasserre seront exposés pour le plus grand plaisir de vos yeux.

Et enfin, le chanteur Roger Rieux va vous enflammer avec ses reprises du répertoire de Johnny Hallyday : Allumer le feu, Marie, Je te promets …

Autant de titres à succès qui sauront vous ravir. Avis aux fans : c’est les 8 & 9 juin que ça se passe, au Château Garbes Cabanieu bien sûr !

Toute la famille va mettre la main à la pâte pour vous organiser ces journées festives et installer l’espace nécessaire pour vous accueillir agréablement. Amateurs de bons vins, d’esprit festif et de simplicité ? Une seule adresse possible : le château Garbes Cabanieu !

Suivez le 36 !

Votre panier