Cadillac Tour – Le Pavillon des Vins de Bordeaux / Château Lescure

Le Pavillon des Vins de Bordeaux

La cave du nouveau Parvis Hall 3, côté Belcier de la Gare Saint-Jean.
Le Pavillon des Vins de Bordeaux propose une attractive et riche sélection de vins de Bordeaux à laquelle s’ajoute des Champagnes, des vins d’autres régions françaises ainsi qu’une petite sélection de vins étrangers et de spiritueux dans un large éventail de prix

Une ouverture à tous types de clientèle

Elle propose également quelques accessoires et de la littérature autour du vin. Le magasin s’adresse aussi bien aux connaisseurs qu’aux simples amateurs profitant de leur halte à la nouvelle gare
 et habitants du quartier Belcier.

Une équipe jeune, dynamique et passionnée accueille la clientèle 7 jours sur 7 de 10h à 20h. Le magasin est ouvert tous les dimanches et jours fériés.

« Nous sommes ravis d’être partenaire d’une si belle opération. Faire découvrir ou redécouvrir à nos clients l’appellation Cadillac Côtes de Bordeaux nous permet de mettre en avant la diversité de notre région. »

Château Lescure

Le Château Lescure appartient à l’ADIAPH (Association pour le Développement, l’Insertion et l’Accompagnement des Personnes Handicapées) qui a racheté la propriété en 1993 et est géré par l’ESAT de Verdelais. Leur objectif est d’intégrer les personnes handicapées au monde du travail par les travaux viti-vinicoles.

Un outil de promotion

Cette propriété de 20 hectares est conduite en agriculture raisonnée par la certification AREA. Elle représente un outil de promotion sociale en reconnaissant le travail des personnes handicapées. « Notre différence c’est leurs compétences ! ».

Une nouvelle image

Le responsable commercial, Adrien Claverie souhaite redonner une nouvelle image dynamique de la propriété, se faire connaitre davantage auprès des consommateurs en communiquant. Souvent présents sur les foires en Grande Distribution et foires particuliers, leur souhait est de développer l’axe professionnel et CHR.

« Participer aux actions de l’appellation me semble intéressant pour se rendre actif. Plus on est présents sur des actions, mieux c’est en terme d’image ».

Votre panier