Du plaisir au Château Melin

Le Château Melin participe à nos journées portes ouvertes du 8 & 9 juin. Cette propriété, située sur la commune de Baurech, appartient à la même famille depuis 5 générations. Egalement propriétaire du Château Constantin, les vignobles Modet et fils sont répartis sur 26 hectares leur permettant de produire une large gamme de vins !

Le plaisir au rendez-vous !

Pour les journées portes ouvertes des Cadillac Côtes de Bordeaux, les propriétaires du château Melin vous ont réservé de nombreuses activités. En plus des visites et dégustations, vous pourrez découvrir toutes les richesses de notre terroir grâce à un marché de producteurs : foie-gras, chocolat, pêcheur sur Garonne … Autant de merveilleux produits locaux pour vous faire saliver !

Plein les yeux

Les portes ouvertes au château Melin sont également l’occasion de profiter d’une exposition de peinture ainsi que d’une exposition de voitures anciennes appartenant toutes au propriétaire du château. Et pour ceux que les voitures de collections passionnent, n’oubliez pas également nos rassemblements à la Maison des Vins de Cadillac le samedi 8 juin à 13h30 et le dimanche 9 juin à 16h30. Vous pourrez y admirer 120 voitures réunies pour l’un des plus importants rallyes du Sud-Ouest !

A à peine 20 kilomètres de Bordeaux, le château Melin permettra à toutes et tous de découvrir les vins des Cadillac Côtes de Bordeaux, le tout dans une atmosphère chaleureuse et plaisante. Vous pourrez également admirer leur magnifique chai enterré qui abrite plus de 120 barriques et qui a pour habitude d’éblouir les visiteurs du château.

Pour vous rendre au château Melin, il ne vous reste plus qu’à suivre le numéro 11 !

Votre panier