Plein feu sur l’oenotourisme !

Ce mois-ci, c’est avec le plus grand des plaisirs que nous vous invitons à retrouver une double page consacrée aux Cadillac Côtes de Bordeaux dans le célèbre magazine « Terre de Vins ».

Dans ces deux pages, vous trouverez cinq articles différents mettant en avant l’œnotourisme dans cette région pleine de richesses.

Au programme : un premier article coup de cœur sur la maison des vins de Cadillac qui semble être LE point de départ pour découvrir l’appellation Cadillac Côtes de Bordeaux suivit d’un article sur le rallye des vieilles voitures qui se déroulera le 14 et 15 mai 2016 pendant les journées portes ouvertes des Cadillac Côtes de Bordeaux.

Un troisième article sur la simplicité du château Fayau qui sera heureux de vous recevoir tout au long de l’année, ainsi qu’un article sur le château du Payre qui vous propose ses services de chambre d’hôtes et de découverte de son vignoble ; et un cinquième article sur un gîte situé sur les hauteurs de Langoiran qui vous offrira une vue imprenable sur la Garonne au château de Biac chez Tony et Youmna, libanais et amoureux de Bordeaux.

 

couvhsoeno2016-156x194-c-center

 

Vous pouvez retrouver ce magazine Terre de Vins n°Hors série avril 2016 en kiosque.

AOC Côtes de Bordeaux

AOC Côtes de Bordeaux

Créée en 2009, l’AOC Côtes de Bordeaux compte aujourd’hui un bon nombre d’appellations communales telles que Cadillac, Castillon, Blaye, Francs et Sainte Foy Bordeaux. L’objectif de ce regroupement est d’avoir une Appellation transversale forte avec des volumes conséquents pour répondre aux attentes des marchés et en particulier le grand export.

lire plus
À la rencontre de vignerons passionnés

À la rencontre de vignerons passionnés

Journées Portes Ouvertes en Cadillac Côtes de Bordeaux. Une cinquantaine de châteaux et propriétés viticoles ouvriront leurs portes les 1er et 2 juin 2024 de 10h00 à 19h00. Et en voici la liste avec les animations ludiques qui vous attendent !

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This