A ne pas manquer ! Journées portes ouvertes des Cadillac Côtes de Bordeaux…

Ce week-end, le 14 & 15 mai 2016, ne manquez pas l’événement oenotouristique incontournable des Cadillac Côtes de Bordeaux !

L’occasion pour les amateurs de vins de découvrir ou redécouvrir toute la diversité des vins de l’appellation.

flyer.jpg

Au programme : 31 châteaux ouvrant leurs portes de 10h à 19h
pour vous accueillir et vous communiquer leur passion du vin, un des plus importants rallyes de voitures de collection du sud-ouest (photos de l’année dernière ici), des initiations
gratuites à la dégustation
d’une durée de 40 minutes, un marché de producteurs du terroir d’Aquitaine, la découverte du musée de la vigne et du vin à la maison des vins de Cadillac et bien plus encore !

 

 

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter le 05.57.98.19.20

AOC Côtes de Bordeaux

AOC Côtes de Bordeaux

Créée en 2009, l’AOC Côtes de Bordeaux compte aujourd’hui un bon nombre d’appellations communales telles que Cadillac, Castillon, Blaye, Francs et Sainte Foy Bordeaux. L’objectif de ce regroupement est d’avoir une Appellation transversale forte avec des volumes conséquents pour répondre aux attentes des marchés et en particulier le grand export.

lire plus
À la rencontre de vignerons passionnés

À la rencontre de vignerons passionnés

Journées Portes Ouvertes en Cadillac Côtes de Bordeaux. Une cinquantaine de châteaux et propriétés viticoles ouvriront leurs portes les 1er et 2 juin 2024 de 10h00 à 19h00. Et en voici la liste avec les animations ludiques qui vous attendent !

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This