Les journées portes ouvertes de cette année ont eu une saveur toute particulière ! Les professionnels du monde vitivinicole ont pu de nouveau vous voir, vous accueillir et vous entendre rire ! Partage et bol d’air frais ont été au rendez-vous lors de ce week-end de la Pentecôte !

Un vent de liberté !

Dans le pays cadillacais, les 22 et 23 mai 2021 ont été placés sous le signe de la bonne humeur et du partage ! En effet, cette 26e édition des journées portes ouvertes a accueilli pas moins de 13 000 visiteurs répartis sur les 50 propriétés de l’appellation Cadillac Côtes de Bordeaux.

Si cette année encore les visiteurs n’ont pas eu l’occasion d’assister au rallye Best of Tourism en raison des mesures sanitaires, ces derniers ont tout de même pu profiter d’un beau programme d’activités et d’animations !

Des animations pour tous

Lors de ces journées portes ouvertes, petits et grands ont pu profiter d’une large palette d’activités, et ce, sous un beau soleil de mai !

Que ce soit par le biais des initiations à la dégustation, des visites pour découvrir les villages, des balades en calèche ou encore des balades patrimoine, tout le monde a pu trouver chaussure à son pied lors de cette 26e édition.

Un peu de gourmandise

Découvrir le terroir de la région, c’est aussi le dévorer ! C’est pourquoi, les visiteurs ont pu se restaurer grâce à un food truck : le School Bus 524.

Là encore il y en a eu pour tous les goûts… Du burger traditionnel, en passant par les wraps, les crunchs de poulet ou encore les salades, les produits frais du School Bus 524 ont su ravir les papilles des clients.

Ce n’est que partie remise !

Pour les retardataires, les absents de cette année, les curieux, les amoureux de l’évènement, nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour la 27e édition des journées portes ouvertes en Cadillac Côtes de Bordeaux !