Bilan de nos journées portes ouvertes 2016 !

La 21ème édition de nos journées portes ouvertes de Cadillac Côtes de Bordeaux ont encore remporté un franc succès cette année et c’est grâce à vous !

 

Déroulées le week-end du 14 et 15 mai 2016, ces journées se résument par la venue de plus de 15 300 visiteurs, 31 châteaux heureux de vous avoir ouvert leurs portes pour transmettre leur passion de la vigne et du vin, un rallye de voitures anciennes de collections avec 120 inscrits qui ont pu parcourir les coteaux de l’appellation durant tout le week-end, une ambiance conviviale et chaleureuse ainsi que de nombreuses animations autour du vignoble de Cadillac Côtes de Bordeaux…

Merci à tous d’avoir participé avec nous à ces journées portes ouvertes, nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour découvrir de nouvelles surprises !

AOC Côtes de Bordeaux

AOC Côtes de Bordeaux

Créée en 2009, l’AOC Côtes de Bordeaux compte aujourd’hui un bon nombre d’appellations communales telles que Cadillac, Castillon, Blaye, Francs et Sainte Foy Bordeaux. L’objectif de ce regroupement est d’avoir une Appellation transversale forte avec des volumes conséquents pour répondre aux attentes des marchés et en particulier le grand export.

lire plus
À la rencontre de vignerons passionnés

À la rencontre de vignerons passionnés

Journées Portes Ouvertes en Cadillac Côtes de Bordeaux. Une cinquantaine de châteaux et propriétés viticoles ouvriront leurs portes les 1er et 2 juin 2024 de 10h00 à 19h00. Et en voici la liste avec les animations ludiques qui vous attendent !

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This