Le Château Bel Air vous ouvre ses portes !

Le Château Bel Air, situé à Sainte Croix du Mont vous accueillera avec plaisir le 8 & 9 juin pour les journées portes ouvertes des Cadillac Côtes de Bordeaux. Cette propriété, gérée par la même famille depuis plusieurs générations, s’étend sur 45 hectares de vignes exposés Sud, Sud-Est. Gérée par la même famille depuis plusieurs générations, c’est aujourd’hui Jean-Guy Meric qui mène la société.

Une propriété ancienne

On estime le début de l’activité du château en 1648, ce qui en fait l’une des plus anciennes propriétés de l’appellation Sainte Croix du Mont ! Aujourd’hui, Jean-Guy Meric suit la lignée de son père avec lequel il parcourait les vignes main dans la main dès son plus jeune âge. Telle une vocation, c’est tout naturellement qu’il assure dès à présent la bonne conduite du vignoble.

Entre découverte et tradition

Les Portes ouvertes au château Bel Air, c’est avant tout un agréable moment mêlant découverte et tradition, le tout dans un esprit familial. Pendant ce week-end, les clients auront l’occasion de découvrir le chai et de déguster les vins, également de vieux millésimes.

Les propriétaires vous promettent un instant de partage enrichissant pendant lequel vous aurez la possibilité de découvrir la véritable méthode de production artisanale, le tout en profitant d’une belle journée ensoleillée, enfin on croise les doigts ! En ces jours de portes ouvertes, la pluie est notre pire cauchemar !

En bref, venir au château Bel Air vous garantit une expérience mémorable qui satisfera  toute votre curiosité et vos attentes. Et pour cela, suivez le numéro 40 !

Votre panier