Le Château Peneau vous ouvre ses portes

Situé sur la commune de Haux, le Château Peneau vous prépare un week-end portes ouvertes riche en surprises ! En effet, le 8 & 9 juin sont organisées les portes ouvertes de l’appellation Cadillac Côtes de Bordeaux auxquelles le Château Peneau participe aux côtés de 44 autres châteaux.

Des portes ouvertes attendues

Pour ces deux journées, Emilie Douence, co-gérante du château, vous réserve un moment de convivialité, de découverte et de plaisir ! Cela fait deux ou trois ans qu’elle réfléchit à proposer des portes ouvertes originales, qui se démarque de ce qu’on a l’habitude de voir, et des traditionnelles visites et dégustations. En plus de ces deux incontournables, le Château Peneau mise en effet sur des animations qui vous ferons passer de très bons moments, notamment en famille. Etant un château familial et traditionnel, il était essentiel de transmettre cet état d’esprit aux travers de leurs animations.

Un programme complet

Si vous avez envie de passer un moment en famille, de détente et de convivialité, le château Peneau est fait pour vous ! Des activités sont prévues, à savoir des balades champêtre dans les vignes ou encore la « Spéléo Peneau ». Les plus grands, vous serez reçu dans une ambiance artistique. Après un guitariste l’année dernière, le château Peneau  prévoit cette année une exposition de peintures. Vous aurez également l’occasion de déjeuner sur place le dimanche (sur réservation).

Un joli point de vue

Bien loin de leurs débuts, quand le château Peneau n’était pas en capacité de recevoir du monde, et que les portes ouvertes se déroulaient dans les chais ou tout simplement en extérieur, les propriétaires vous recevrons dans leur grande salle ensoleillée, aussi appelée La Palombière, qui vous offre un très joli panorama sur les vignes.

Alors que ce week-end portes ouvertes se prépare doucement du côté des propriétaires du château Peneau, c’est avec impatience qu’ils attendent votre visite afin de partager avec vous un instant de pure convivialité et de partage.

Le 8 & 9 juin, suivez le numéro 15 !

Votre panier