Chez Magne – Chez Diego

diego-chezmagne

Chez Magne

Des airs de vacances, une vue sur le bassin d’Arcachon, un cadre propice à la détente et à la gourmandise ? C’est tout ce que vous promet et vous propose l’établissement Chez Magne.

Plus qu’un lieu, Chez Magne est une véritable institution ! Au cœur du village ostréicole de l’Herbe, venez découvrir un endroit authentique et plein de charme.

A vous qui aimez le poisson, les coquillages et les crustacés, Chez Magne est l’endroit qu’il vous faut. Succombez pour une cuisine savoureuse et gourmande. Que les amoureux de la viande se rassurent, leur bonheur est également à la carte (et accompagné de bonnes frites maison) !

Au détour d’une assiette venez rencontrer l’équipe de l’établissement pour un moment de partage et de convivialité !
Chez Magne, une adresse à ne surtout pas manquer !

Retrouvez L’hôtel de la plage, Chez Magne lors du Cadillac Tour d’Arcachon le jeudi 10 juin 2021 à l’adresse suivante : L’Herbe Le Canon 33950 Lège-Cap-Ferret avec Sylvie Courselle, de Clos Sainte Anne.

Chez Diego

Venez profiter de l’air marin et d’une cuisine de la mer chez Diego Plage ! Envie d’une ambiance décontractée et d’un moment convivial entre amis ou en famille ?

L’établissement Diego Plage est l’endroit qu’il vous faut !

Partez à la rencontre d’une équipe dynamique et à votre service. Face à l’île aux oiseaux et aux cabanes Tchanquées restaurez-vous et découvrez la carte du chef !

Au menu : fraîcheur et produits régionaux. Du poisson, des crustacés, de la viande, des plats vegan et végétariens, il y en a pour tous les goûts ! Une cuisine saine et gourmande c’est possible et c’est ce qu’on vous promet chez Diego Plage.
Envie de voyager, de prendre du temps pour vous et de vous restaurer les pieds (presque) dans le sable ? Rendez-vous chez Diego Plage.

Retrouvez Diego Plage lors du Cadillac Tour d’Arcachon le jeudi 10 juin 2021 à l’adresse suivante : 2 Boulevard Prom. Veyrier Montagnères, 33120 Arcachon avec Sandrine Darriet, Château Dauphiné Rondillon.