La Teste Vin – Le Shed

shed-latestevin

La Teste Vin

Envie de rencontrer un vrai passionné ? Rendez-vous à La Teste vin. Partez à la rencontre de Thierry et venez découvrir ses mille et une merveilles.

Que vous soyez un amoureux des whiskies, un fan inconditionnel des rhums ou un amateur de vins, vous trouverez forcément votre bonheur à La Teste vin.

Chez Thierry on vous promet convivialité et partage ! De quoi ravir les épicuriens et les gourmands.

La large gamme de produits du magasin vous permet de trouver LE produit qui est fait pour vous et vos papilles. Dans une ambiance détendue, avec pour toile de fond le décor arcachonnais, Thierry saura vous conseiller et répondre à vos besoins.

La Teste vin n’attend plus que vous !

La Teste Vin ne fait malheureusement plus partie de l’évènement.

Le Shed

A tous les amateurs d’huîtres, nous avons trouvé le lieu fait pour vous ! Si vous êtes de passage sur le bassin d’Arcachon, nous vous conseillons de vous arrêter dans l’établissement Le Shed, autrement appelé « La cabane ».

Partez à la rencontre de Nicolas Checa, un arcachonnais passionné par l’ostréiculture et notre belle région. Avec Nicolas venez prendre un bol d’air frais, laissez-vous séduire par des arômes iodés et profitez d’un instant convivial.

Au détour d’une dégustation, enchantez vos papilles ! En venant à La cabane, vous trouverez de la bonne humeur et de précieux conseils !

Envie de produits d’exception pour vos évènements dans les Landes et en Gironde ? Le Shed vous propose également ses services !

Le Shed c’est la promesse d’une invitation au voyage, venez découvrir le bassin comme vous ne l’avez vu, en bref vivez l’expérience arcachonnaise.

Retrouvez Le Shed lors du Cadillac Tour d’Arcachon à l’adresse suivante : 26 Allée de Robinville, 33138 Lanton en compagnie de la famille Darriet, du Château Dauphiné Rondillon.

CHÂTEAU FARIZEAU

CHÂTEAU FARIZEAU

Une affaire de famille Le Château Farizeau est entretenu depuis le XIXème siècle, par la famille Moreau, où la...

lire plus
AOC Côtes de Bordeaux

AOC Côtes de Bordeaux

Créée en 2009, l’AOC Côtes de Bordeaux compte aujourd’hui un bon nombre d’appellations communales telles que Cadillac, Castillon, Blaye, Francs et Sainte Foy Bordeaux. L’objectif de ce regroupement est d’avoir une Appellation transversale forte avec des volumes conséquents pour répondre aux attentes des marchés et en particulier le grand export.

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This