Restaurant la Maison – Restaurant Lou Totem

maison-loutotem

Restaurant La Maison

Vous avez décidé de vous arrêter à Andernos ?

Venez découvrir le cadre chaleureux et convivial du restaurant La maison. Les propriétaires, Vincent et Sabrina – forts d’une dizaine d’années dans la restauration – se feront un plaisir de vous accueillir dans leur petit nid de gourmandise et de générosité.

Chez eux, osez vous sentir comme à la maison.

Laissez-vous séduire par la cuisine du chef Frédéric Picart et venez ravir vos papilles avec des produits frais et locaux. On vous donne la recette du bonheur ?

Une cuisine traditionnelle, des plats savoureux et du partage.
Le (gros) plus de La maison ? Son équipe.

Rencontrez des gens passionnés et à votre écoute. En venant à La maison, osez goûter le mélange de l’excellence et du plaisir.

Vous cherchez une bonne adresse ? Rendez-vous à La maison.

Retrouvez le restaurant La maison lors du Cadillac Tour d’Arcachon le jeudi 10 juin 2021 à l’adresse suivante : 49 Boulevard de la République, 33510 Andernos Les Bains avec Cécile Verdier, Château Brethous.

Restaurant Lou Totem

Faites un petit détour par ce restaurant, ça le mérite !

Passer une soirée au totem est un régal, même s’il est un peu en dehors des grands axes, il se situe près du golf et de nombreuses chambres d’hôtes.

Un grand parking ombragé, une belle terrasse, ne manquez pas de vous y arrêter. Le cadre y est très sympa, il vous offre un environnement apaisant avec vue sur un pré de vaches.

Un accueil et un service dans la joie et la bonne humeur et ce du début à la fin.

Un menu tout en douceur de l’entrée aux desserts en passant par les vins.

La cuisine est de grande qualité, les produits sont frais et les assiettes sont pleines… vous prendrez du plaisir à aller déjeuner dans ce restaurant entre amis ou en famille.

N’hésitez plus, il faut absolument tester ce restaurant qui n’a que des points positifs.

Vous rencontrerez Laure Da Costa, du Château Garbes Cabanieu, qui vous présentera ses vins en AOC Cadillac Côtes de Bordeaux.

Comment fêter Noël autrement en Cadillac Côtes ?

Comment fêter Noël autrement en Cadillac Côtes ?

À l’approche de Noël les évènements fleurissent. Petits et grands sont ravis de passer une partie de leur week-end à flâner dans les marchés de Noël, dans cet esprit si particulier qui arrive une fois par an.

Les vignerons en Cadillac Côtes de Bordeaux prennent plaisir à organiser des évènements de noël que nous souhaitons partager avec vous.

lire plus
La Conserverie / Château Garbes Cabanieu

La Conserverie / Château Garbes Cabanieu

La Conserverie est un nouveau bar à vin partenaire qui recevra le 17 Octobre dans le cadre de l’événement Cadillac Tour une viticultrice de l’appellation Cadillac Côtes de Bordeaux. Cet établissement vous concoctera un accueil convivial dans une ambiance chaleureuse.

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This