Chistera et Coquillages – Château Fayau

jean medeville fayau

Chistera et Coquillages

C’est face aux halles biarottes, à Biarritz, que vous pouvez découvrir « Chistera & Coquillages ».

Ouvert du matin au soir, ce restaurant vous propose une carte différente tous les 4 mois, dans une décoration travaillée et raffinée.

La bonne humeur et l’accueil du personnel sauront vous charmer de la meilleure des façons.

Pour une découverte de la région, autours de plats faits maisons et de produits typiques, ce restaurant est un incontournable.

Venez donc déguster les vins Cadillac Côtes de Bordeaux et Cadillac du Château Fayau ainsi que de bons plats chez Chistera & Coquillages.

Château Fayau

7ème génération de la propriété, Jean et Marc Medeville dirige les 140 hectares du vignoble Medeville d’une main de maître.

Situé à Cadillac, le Château Fayau produit une large gamme de vins notamment en AOC Cadillac Côtes de Bordeaux et Cadillac. C’est un point d’honneur pour ces vins d’offrir de la qualité et de la régularité.

Présent depuis la toute première édition du Cadillac Tour, ils y reviennent chaque année pour vous rencontrer !

Rendez-vous le Jeudi 5 Mai pour le Cadillac Tour Bayonne-Anglet-Biarritz au « Chistera & Coquillages » : 13 Rue des Halles, 64200 Biarritz

AOC Côtes de Bordeaux

AOC Côtes de Bordeaux

Créée en 2009, l’AOC Côtes de Bordeaux compte aujourd’hui un bon nombre d’appellations communales telles que Cadillac, Castillon, Blaye, Francs et Sainte Foy Bordeaux. L’objectif de ce regroupement est d’avoir une Appellation transversale forte avec des volumes conséquents pour répondre aux attentes des marchés et en particulier le grand export.

lire plus
À la rencontre de vignerons passionnés

À la rencontre de vignerons passionnés

Journées Portes Ouvertes en Cadillac Côtes de Bordeaux. Une cinquantaine de châteaux et propriétés viticoles ouvriront leurs portes les 1er et 2 juin 2024 de 10h00 à 19h00. Et en voici la liste avec les animations ludiques qui vous attendent !

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This