L’Amiral – Clos Sainte-Anne

marie et sylvie courselle, château thieuley, la sauve majeur, gironde

L’Amiral

En plein centre de Biarritz, au cœur des Halles, se trouve le restaurant l’Amiral. Dans une ambiance familiale et décontractée, vous pourrez profiter d’une cuisine « bistronomique » à base des produits trouvés aux halles.

Ce restaurant est divisé en plusieurs salons dont certains peuvent accueillir de grandes tablées. Une terrasse où vous pouvez profiter de l’ambiance si particulière des Halles vous attend.

C’est un lieu idéal pour un moment de convivialité et pour faire de nouvelles rencontres, autour de planches et cassolettes à partager accompagné de bon vin de Cadillac Côtes de Bordeaux ou Cadillac.

C’est dans cette ambiance chaleureuse que vous retrouverez Clos Sainte Anne.

Clos Sainte-Anne

Un duo dynamique vous attend à l’Amiral, Sylvie et Marie Courselle. Ces sœurs, héritières du Château Thieuley, perpétuent la passion familiale.

S’étendant sur trois domaines, dont Clos Sainte Anne, aux vignobles de la famille Courselle on travaille vous l’aurez compris, en famille et toujours avec le respect de l’autre.

C’est d’ailleurs dans ce sens que les sœurs remettent au goût du jour la viticulture via le respect de l’environnement et leur certification BeeFriendly en 2021.

Rendez-vous le Jeudi 5 Mai pour le Cadillac Tour Bayonne-Anglet-Biarritz où vous retrouverez leur bonne humeur, à l’Amiral : 9 rue des Halles 64200 Biarritz.

À la rencontre de vignerons passionnés

À la rencontre de vignerons passionnés

Journées Portes Ouvertes en Cadillac Côtes de Bordeaux. Une cinquantaine de châteaux et propriétés viticoles ouvriront leurs portes les 22 et 23 mai 2020 de 10h00 à 19h00. Et en voici la liste avec les animations ludiques qui vous attendent !

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This