Comment les vignerons de Cadillac s’organisent ?

En arrêt depuis le 18 mars dernier à cause de la crise liée au Covid-19, les vignerons de Cadillac essaient de trouver des solutions pour soutenir leurs activités. Plus que jamais soudés, ils proposent de la livraison à domicile. Une liste est disponible sur le site www.cadillaccotesdebordeaux.com.

Confinement, synonyme de solitude !

Les vignerons de Cadillac souhaitent apporter un soutien à tous ceux qui ne pourront pas se déplacer pendant les journées portes ouvertes en allant à leur rencontre.
Malgré le confinement, plus de 250 familles vignerons s’activent chaque jour au coeur de leur vignoble pour travailler les sols suivant les travaux de saison et assurer une belle récolte.
Un paysage qu’ils façonnent chaque année et rend heureux les habitants de la région.
En effet, pour obtenir leur nectar de qualité acquis lors des prochaines vendanges et pour satisfaire vos papilles, ils ne relâchent rien et travaillent dur.
Leur objectif : Vous transmettre leur passion à travers la dégustation de leur vin.

Des vignerons authentiques

Nos vignerons authentiques se retrouvent confinés le plus souvent en famille dans la plus grande des traditions, et partagent des moments ensemble.

Ces moments de bonheur ne leur suffisent pas, ils veulent également trouver des solutions pour vous faire partager leur production.

Des livraisons à domicile

Face à la situation exceptionnelle, les journées s’organisent autour des livraisons de vins en direct chez les amateurs de vin. Les clients ne peuvent pas venir, nous leur livrons des vins chez eux.

Des vins 100% vignerons indépendants produits dans le respect des cahiers des charges des Appellations d’Origne Contrôlée, un gage de qualité.
Plus que jamais, il est important de préserver l’agriculture locale. Les vignerons de Cadillac travaillent ensemble à mieux faire connaitre leurs produits et leurs AOC en Nouvelle-Aquitaine.