Des Journées Portes Ouvertes Virtuelles en Cadillac Côtes de Bordeaux, en excellente compagnie !

Deux journées de visites virtuelles les amateurs de vins auront donc rendez-vous avec leurs propriétaires préférés, mais cette fois-ci, en ligne !
Benjamin Bardel, célèbre journaliste, viendra prêter main forte en interviewant les propriétaires sur place le samedi et le dimanche de 13h à 19h.

Vincent Micou, bloggeur, organisera des interviews de plusieurs propriétaires en live sur Instagram l’après-midi. De plus, les vidéos des châteaux seront disponibles du mardi au dimanche, la semaine de Pentecôte, sur la chaîne YouTube Cadillac Côtes de Bordeaux.

Rendez-vous sur les réseaux sociaux Le grand public pourra se rendre sur l’événement Facebook durant tout le week-end, et visionner en direct les interviews des châteaux participants sur les comptes Facebook et Instagram Cadillac Côtes de Bordeaux.

Au programme de cette 25ème édition inédite. Lors de ces deux journées exceptionnelles, le public s’offrira des instants de partage avec des femmes et hommes passionnés par leur métier.

En effet, le public partira à la découverte de produits régionaux faits par des vignerons 100% indépendants.

Des cours d’initiation à la dégustation en ligne seront proposés samedi et dimanche matin toutes les 30 minutes de 10h à 13h sur les réseaux sociaux Maison des Vins de Cadillac.

Ils seront menés par une professionnelle de l’École du Vin de Bordeaux.