Infos spéciales : Portes Ouvertes en Cadillac 2020 version on-line !

En raison de la crise sanitaire, l’appellation Cadillac Côtes de Bordeaux offrira à ses visiteurs cette année, un dispositif exceptionnel et inédit en proposant une immersion virtuelle dans les 50 châteaux participants *
#LAVIGNECONTINUE

Comme chaque année, le week-end de la Pentecôte verra bien le grand retour du rendez-vous annuel des vignerons des Cadillac Côtes de Bordeaux, les Journées Portes Ouvertes, mais dans un contexte différent ! Ne ratez surtout pas ce rendez-vous unique les 30 & 31 mai 2020 !

Des visites virtuelles mais pas seulement

Vous aurez également la possibilité de commander du vin dans certaines propriétés et ainsi retirer votre marchandise en drive sur place. Des règles sanitaires seront soigneusement respectées afin de garantir votre sécurité.

Deux jours de découverte

Ces deux journées exceptionnelles sont des moments où le public s’offre des instants de partage avec de femmes et d’hommes passionnés par leur métier.
En effet, découvrez de produits régionaux produits par des vignerons 100% indépendants.

Un terroir unique

La région des Cadillac Côtes de Bordeaux et Cadillac révèle un patrimoine exceptionnel de châteaux, d’églises, de somptueuses demeures qui méritent d’être découverte.
Nos vignerons engagés oeuvrent beaucoup pour la préservation de leur territoire.

Préserver la biodiversité

84% des vignerons sont certifiés et travaillent à la préservation des ecosytèmes (installation de nichoirs à chauffe souris, ruches…) dont 100 HVE, 50 AB, etc. Des produits 100% locaux vignerons indépendants.

Une 25ème édition inédite

Les amateurs de vins auront donc rendez-vous avec leurs propriétaires préférés, mais cette fois-ci, en ligne ! Retrouvez la liste des châteaux participants sur notre site internet : www.cadillaccotesdebordeaux.com

Rendez-vous sur les réseaux sociaux

Le grand public pourra se rendre sur l’événement Facebook durant tout le week-end et visionnera les vidéos des châteaux participant initialement aux Journées Portes Ouvertes. Les vidéos seront disponibles du mardi au dimanche durant la semaine de Pentecôte sur notre chaîne Youtube Cadillac Côtes de Bordeaux.

Ne manquez pas ce rendez-vous inédit !

Des séjours conviviaux

Suite au passage de cette crise sanitaire, vous pourrez venir séjourner dans la région et profiter d’un moment de convivialité accompagné par des passionnés. Que ce soit en journée ou en demi-journée, les châteaux des Cadillac Côtes de Bordeaux vous ouvrent leurs portes et partagent leur savoir-faire toute l’année. A réserver en exclusivité sur www.maisondesvinsdecadillac.com