Des animations pour tous les goûts durant les Journées Portes Ouvertes

Durant les deux jours du week-end de Pentecôte, vous aurez le bonheur de retrouver plusieurs activités à faire en famille ou entre amis. En effet, balades en chaland, excursions vélos, randonnées, visites de patrimoine régional, il y en aura pour tous les goûts !

Au programme et pour votre plus grand plaisir

Le fameux rassemblement des voitures anciennes se tiendra le samedi à 13h30 à la Maison des Vins de Cadillac et le dimanche matin à Rions à 9h et à 16h30 de nouveau à la Maison des Vins de Cadillac.

Un repas de prestige le samedi soir en compagnie de viticulteurs de passion et de collectionneurs de voitures.

Pour vous promener en famille

Profitez d’un magnifique cadre pour déguster les vins de l’appellation avec de délicieuses huîtres. Une balade sur la Garonne à bord d’un véritable chaland vous est proposée sur les deux jours.

 

Des excursions vélos avec un guide diplômé le samedi et le dimanche à 9h30 et 14h30. Sillonnez les coteaux et découvrez de fantastiques paysages ! Votre balade sera ponctuée d’arrêts visites et dégustations dans les châteaux participants.

 

Visitez un haut lieu de pèlerinage ! Visite guidée de la magnifique cité médiévale de Verdelais (comprenant la basilique, les allées, le chemin de croix, le calvaire, le Moulin de Cussol, le cimetière et le Pas de la Mule).

Des paysages à perte de vue

Les routes « Vins et Patrimoine » sont disponibles toute l’année, vous permettant de découvrir les paysages de coteaux et de vallées de l’appellation Cadillac Côtes de Bordeaux. Cartes à disposition à la Maison des Vins de Cadillac ou téléchargeable ici.

Une randonnée vous est proposée au cœur de la cité médiévale de Rions (carte disponible à la Maison des Vins ou dans les offices de tourisme).

Et pour les amateurs de sensation : notre Cadillac Wine Tour : réservation ici.

N’attendez plus ! Réservez sur notre site internet !

Votre panier