Escapade au Château du Payre !

Le Château du Payre appartient à la même famille depuis plusieurs générations. C’est ainsi le cas de plusieurs autres propriétés que vous pourrez découvrir lors des journées portes ouvertes des Cadillac Côtes de Bordeaux le 8 & 9 juin.

Cette propriété de 40 hectares se situe sur la commune de Cardan, à 6 kilomètres de Cadillac, et conduit son vignoble dans le respect de l’environnement en pensant au bien être des consommateurs. Un best Of Wine Tourism leur a d’ailleurs été remis en 2013 pour récompenser leurs pratiques environnementales.

Crédit photo : Hubert Caldaguès

De mère en fille depuis 1881

Valérie Labrousse, aujourd’hui à la tête de la propriété, représente la 5ème femme reprenant les rênes du domaine. Alors que le mot Payre signifie « père » en gascon, le château du Payre se transmet de mère en fille depuis 1881 !

Jeux Partage et Originalité

La propriétaire Valérie Labrousse, une jeune femme au tempérament de feu, vous invite à venir découvrir la passion pour la viticulture au féminin. Douze vins vous seront proposés en dégustation libre, des visites guidées seront organisées, mais ce n’est pas tout ! Vous aurez l’occasion de déjeuner sur place un repas du Sud-Ouest (20€/personne). Un jeu des senteurs dans le parc du château est également proposé.

Une nuit en chambre d’hôtes à gagner !

En pour faire durer le plaisir, vous pourrez participer à un jeu gratuit. Un chanceux parmi vous aura également l’occasion de profiter d’une nuit en chambre d’hôtes au château gagnée grâce à un tirage au sort tirée également en cette journée.

Pour tenter votre chance, suivez le numéro 25 !

Votre panier