Le Bistrot Mémé – Château Brethous

brethous cadillactour

Le Bistrot Mémé

Depuis 2005, le restaurant Le Bistrot de Mémé vous ouvre ses portes à La Rochelle pour découvrir une cuisine de bistrot et de plats canailles. Vous serez accueillis dans un cadre cosy et une ambiance chaleureuse !

Découvrez des plats copieux et à base de produits frais ! Des mets gourmands, fins et à base de produits de saison.

Un établissement où passion et savoir-faire servent à satisfaire toutes vos envies culinaires ! Savourez leurs plats sur place ou à emporter.

Un grand choix de vins de caractère est à votre disposition ! Venez savourer de délicieux plats soigneusement concoctés avec des produits frais et de qualité.

Vous y retrouverez d’ailleurs Cécile Mallié-Verdier lors du Cadillac Tour à La Rochelle le 16 juin prochain.

Château Brethous

Le Château Brethous se trouve seulement à un quart d’heure de Bordeaux dans le village de Camblanes-et-Meynac.

Thierry Mallié et Cécile Mallié-Verdier, sont les heureux propriétaires, qui vous y accueilleront afin de vous proposer des vins de qualités.

Grâce à leur pratique de la biodynamie, le couple de vignerons a réussi à produire des bons vins conduits en agriculture biologique, respectant le territoire et l’environnement, sur les collines dominantes de la région.

Retrouvez les au : 27 b avenue des minimes – 17000 La Rochelle.

À la rencontre de vignerons passionnés

À la rencontre de vignerons passionnés

Journées Portes Ouvertes en Cadillac Côtes de Bordeaux. Une cinquantaine de châteaux et propriétés viticoles ouvriront leurs portes les 22 et 23 mai 2020 de 10h00 à 19h00. Et en voici la liste avec les animations ludiques qui vous attendent !

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This