​Ce sont 28 viticulteurs et viticultrices qui se sont rassemblés autour d’un même objectif : inviter les consommateurs dans les bars à vins et chez les cavistes pour leur faire découvrir le terroir et l’appellation. Une opération réussie qui a su mettre du baume au cœur des bordelais dans ce contexte si particulier !

Des vignerons et des vigneronnes toujours présents pour partager leur passion !

 

Mercredi soir dernier, les vignerons étaient répartis dans 21 bars à vins et caves de la capitale girondine, soit plus que lors de l’édition 2019.

Pour présenter leurs vins, ils ont offert pas moins de 2000 verres de dégustation aux amateurs bordelais.

Pendant ce temps, une belle Cadillac Deville 1963 couleur crème sillonnait les différents établissements partenaires pour le plus grand plaisir des clients.

À bord, les influenceuses Audrey (La Wine-ista) et Nina (Lost in Wine) ont pu s’arrêter dans tous les établissements à la rencontre des vignerons.

Le journaliste Benjamin Bardel faisait un maître de cérémonie hors pair en interviewant les nouveaux participants 2020.

Au total, ce sont 5000 personnes qui ont pu suivre l’événement en direct sur les réseaux sociaux !

Dans ce contexte particulier, l’édition 2020 du Cadillac Tour a su séduire les consommateurs par son ambiance conviviale et chaleureuse, à l’image des vignerons de l’appellation.

Tenez-vous prêts pour les prochaines éditions 2021

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition du Cadillac Tour à Bordeaux.

Mais en attendant ce seront les villes de Lille et Nantes qui accueilleront les vignerons pour une soirée de découverte… Alors suivez la Cadillac !