instagramlive-cadillac

Des rendez – vous Instagram en live avec les vignerons

Difficile de se rendre dans les salons, les marchés, ou même les portes ouvertes pour partager un moment convivial avec les producteurs de produits locaux, on vous donne rendez-vous sur Instagram.

Des publications spéciales

Pour les amateurs de vin, les curieux, les passionnés, ou tout le monde, nous vous proposons de découvrir nos vignerons et vigneronnes depuis chez vous.

Sur Facebook et Instagram, entre photos et vidéo live, il y en aura pour tous les goûts.

Jusqu’à 3 portraits par semaine à partir de novembre. Abonnez-vous.

En direct chez vous !

Les vignerons s’inviteront en live chez vous ! suivez nous tous les vendredis soirs à 19h entre le 13 novembre et le 18 décembre, nous vous donnons rendez-vous sur le compte Instagram de deux influenceurs amateurs de bons vins.

Des influenceurs reconnus

Le 13 novembre, nous commençons avec Wine and Champagne, alias Logan Boceno, un influenceur originaire de Vannes. Il interviewera le Château Biac en Cadillac Côtes de Bordeaux pour un moment de dégustation et de surprises.

Le 27 novembre, le Château de Garbes en Côtes de Bordeaux sera mis en lumière.

Le 4 décembre, le Château La Bastane en Côtes de Bordeaux présentera sa nouvelle cuvée 2019 .

Le 21 novembre, vous aurez rendez-vous avec la WINEista, alias Audrey, une influenceuse mais aussi vigneronne œnologue qui interviewera le Château Haut-Rian en Cadillac Côtes de Bordeaux.

Le 11 décembre, ce sera au tour du château Suau en AOC Cadillac Côtes de Bordeaux avec son environnement et pour finir le 18 décembre le Château Beneyt en AOC Cadillac Côtes de Bordeaux, petite propriété familiale.

A vous de jouer !

Nous comptons sur votre soutien pour suivre en direct nos vignerons qui partageront leur passion pour leur métier, leur vin, leur bons plans …D’autres surprises seront également au rendez-vous.

Vous n’avez plus qu’une chose à faire, installez-vous sur votre canapé les vendredis soirs, et suivez en direct vos vignerons préférés et apprenez-en davantage sur l’appellation Cadillac Côtes de Bordeaux !