influenceurs-cadillac

Les influenceurs, les nouveaux ambassadeurs des Cadillac Côtes de Bordeaux

Nous avons fait appel à plusieurs influenceurs afin de mettre en avant et dynamiser l’appellation Cadillac Côtes de Bordeaux.

Wine Expert French

Logan Boceno a créé son compte professionnel « Wine Expert French » il y a trois ans. Il a donc surfé sur la vague des réseaux sociaux pour partager ses coups de cœur en vin. D’origine bretonne et agé de 30 ans, il est passionné de vin depuis tout jeune.

Aujourd’hui c’est presque 17 000 personnes qui le suivent et qui partagent avec lui leur amour pour le vin.

Logan se confie sur son enthousiasme de pouvoir faire parler de l’appellation : « Je suis très fier d’être l’ambassadeur de Cadillac. J’ai hâte de découvrir vos vins en direct avec les vignerons ».

live insta

La WINEista

Audrey Martinez, originaire du Sud-Est, plus précisément du Languedoc, est issue du monde viti-vinicole. Journaliste et vigneronne œnologue, elle reprend le Domaine La Vivarelle de ses parents et créé notamment sa cuvée « Madame rêve Blanc ».

Elle fait parler d’elle en créant son blog « La WINEista ». Son objectif : faire tomber les aprioris sur le vin et partager ses émotions autour de ses rencontres et ses dégustations.

Elle aime transmettre sa passion à travers ses articles « vivants » et adaptés à tous les publics,  vulgariser des sujets techniques tout en respectant le terroir dont elle parle et enfin, mettre en avant les femmes de la filière vin.

Aujourd’hui elle compte près de 6 700 abonnés et devient une référence dans le monde des influenceurs du vin.

Experte vigne pour le vignoble de Bordeaux, Cognac et Bergerac, elle est tombée sous le charme de la région bordelaise. Très bien accueillie par les bordelais, elle s’y sent comme chez elle. Elle y est d’ailleurs présente 6 mois dans l’année.

C’était donc sans hésitation que nous l’avons invitée pour couvrir l’évènement Cadillac Tour.

Elle y a découvert des vigneronnes passionnées.