Le Cadillac Tour est passé à La Rochelle

cadillactourlarochelle

Après avoir posé l’ancre sur le Bassin d’Arcachon le 10 juin dernier, le Cadillac Tour a poursuivi son voyage et a décidé de faire un arrêt à La Rochelle ! C’était le 24 juin et on vous raconte !

À la rencontre de nos viticulteurs

Le Cadillac Tour de La Rochelle a été l’opportunité pour le grand public de découvrir nos appellations Cadillac Côtes de Bordeaux, Premières Côtes de Bordeaux et Cadillac ! La gourmandise était de mise !

Cette soirée a été rythmée par la convivialité et le partage d’expérience ! En effet, les participants ont pu venir à la rencontre de nos viticulteurs et découvrir tout leur savoir-faire et leur passion.

Autour d’un verre, en terrasse ou chez un caviste, La Rochelle était à la fête !

« Franchement c’est génial, l’équipe de Cadillac Côtes de Bordeaux fait d’énormes efforts pour soutenir les vignerons ! Cela nous permet de faire connaître nos vins, non seulement aux cavistes mais aussi aux clients ! Cela nous permet d’expliquer nos produits, de raconter, de se raconter, de se rencontrer parce que le vin c’est une histoire d’hommes, de femmes aussi, il y a vraiment un lien humain très important, ce n’est pas un produit comme un autre, il est profondément humain.» – nous a confié Béatrice-Anne de La Mare du Château Vieille Tour.

On ne touche qu’avec les yeux…

Si les papilles ont été ravies lors de ce Cadillac Tour, les yeux des petits et des grands, eux, n’ont pas été en reste !

En effet, une superbe Cadillac Cabriolet Eldorado blanche de 1976 a fait la tournée de nos 14 établissements partenaires !

Avec le passage d’une Cadillac, on n’est jamais trop grand.e pour rêver et être émerveillé.e !

On se donne rendez-vous en automne

Si les éditions du Bassin d’Arcachon et de La Rochelle vous ont plu, nous vous invitons à nous rejoindre cet automne, au mois d’octobre pour le prochain Cadillac Tour ! Fini l’air marin !

Nous vous donnons rendez-vous à Bordeaux, le 14 octobre 2021, pour une nouvelle soirée pleine de festivité et de bonne humeur !

Nous vous attentons nombreuses et nombreux !

Avant de se retrouver lors du prochain Cadillac Tour, nous vous souhaitons de bien profiter de votre été, ce dernier est l’occasion pour vous de venir nous rencontrer à La Maison des vins de Cadillac et de découvrir nos appellations !

A très vite.

AOC Côtes de Bordeaux

AOC Côtes de Bordeaux

Créée en 2009, l’AOC Côtes de Bordeaux compte aujourd’hui un bon nombre d’appellations communales telles que Cadillac, Castillon, Blaye, Francs et Sainte Foy Bordeaux. L’objectif de ce regroupement est d’avoir une Appellation transversale forte avec des volumes conséquents pour répondre aux attentes des marchés et en particulier le grand export.

lire plus
À la rencontre de vignerons passionnés

À la rencontre de vignerons passionnés

Journées Portes Ouvertes en Cadillac Côtes de Bordeaux. Une cinquantaine de châteaux et propriétés viticoles ouvriront leurs portes les 1er et 2 juin 2024 de 10h00 à 19h00. Et en voici la liste avec les animations ludiques qui vous attendent !

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This