Mertensia Ostrateka – Le P’tit bleu

mertensia-auptitbleu

Mertensia Ostrateka

Lorsque vous êtes de passage à La Rochelle nous vous conseillons fortement de faire un arrêt chez Mertensia Ostrateka !

Là-bas, venez découvrir une carte aux saveurs fraîches et iodées ! Chez Mertensia Ostrateka la gourmandise n’est pas un vilain défaut, bien au contraire !

Choisissez la convivialité et optez pour l’originalité ! Une ambiance maritime, un cadre accueillant et une équipe passionnée, chez Martensia Ostrateka tout est fait pour vous faire plaisir et vous donner envie de partir en vacances !

L’établissement s’applique à vous proposer des plats innovants qui sauront ravir vos papilles ! Chez Mertensia Ostrateka, l’huître a une place de choix ! Elle est la spécialité du restaurant !

Cuite, chaude, crue, (re)découvrez l’huître et savourez les recettes concoctées par le chef ! Produits locaux et de saison sont également au programme !

Il ne vous reste plus qu’à venir vous régaler !
Retrouvez Mertensia Ostrateka lors du Cadillac Tour de La Rochelle le jeudi 24 juin 2021 avec Vignobles Clissey Fermis, à l’adresse suivante : 18 Rue St Jean du Pérot, 17000 La Rochelle.

Le P’tit Bleu

Envie de manger en plein air et les pieds (presque) dans l’eau ?

Nous vous souhaitons la bienvenue au P’tit Bleu ! Ce restaurant situé au bord du vieux port ravira le palais des amateurs de crustacés, fruits de mer et poissons !

Des produits frais, du goût et de la gourmandise, voici ce que le P’tit Bleu vous promet ! Venez passer un agréable moment dans un cadre hors du commun ! Embarquez à bord du bateau et profiter du moment !

Envie de voyager et besoin d’être dépaysé.e ? Le P’tit Bleu est l’établissement fait pour vous !

Au P’tit Bleu vous serez accueilli.e par une équipe sympathique et souriante, prête à faire de votre escale un moment inoubliable !

Qu’attendez-vous pour vous faire plaisir ? Venez vite au P’tit bleu.
Retrouvez Le P’tit bleu lors du Cadillac Tour de La Rochelle le jeudi 24 juin 2021 avec Pauline Lapierre, du Château Haut Rian à l’adresse suivante : Cours des Dames, 17000 La Rochelle.

AOC Côtes de Bordeaux

AOC Côtes de Bordeaux

Créée en 2009, l’AOC Côtes de Bordeaux compte aujourd’hui un bon nombre d’appellations communales telles que Cadillac, Castillon, Blaye, Francs et Sainte Foy Bordeaux. L’objectif de ce regroupement est d’avoir une Appellation transversale forte avec des volumes conséquents pour répondre aux attentes des marchés et en particulier le grand export.

lire plus
À la rencontre de vignerons passionnés

À la rencontre de vignerons passionnés

Journées Portes Ouvertes en Cadillac Côtes de Bordeaux. Une cinquantaine de châteaux et propriétés viticoles ouvriront leurs portes les 1er et 2 juin 2024 de 10h00 à 19h00. Et en voici la liste avec les animations ludiques qui vous attendent !

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This