Maison Gabin – Chai des Chartrons

Tonneau

Maison Gabin – Chai des Chartons

Un lieu incontournable

La Maison Gabin est une des plus grandes caves du cours Portal à Bordeaux.

Que vous cherchiez des vieux millésimes, des vins de Bordeaux mais également d’autres régions viticoles et de pays étrangers, ce lieu vous propose plus de 2500 références.

Retrouvez également des champagnes, des whiskies et des rhums en tout genre!

Les vendeurs présent à la Maison Gabin sont très accueillant et compétent pour vous aiguiller dans vos choix selon vos envies il y en a pour tout le monde

Ne manquez pas de vous y arrêter, cette cave est un incontournable bordelais.

C’est avec beaucoup d’envie que le Sarah Simon du Domaine Saint Amand participe au Cadillac Tour, afin de faire découvrir l’appellation des Cadillac Côtes de Bordeaux le 14 Octobre prochain.

Chai à Barriques des Chartrons

Un lien rempli d’histoire

Situé dans le quartier historique des Chartrons, ce bar à vin vous plonge dans un univers extravagant et animé. Retrouvez une sélection de vins fins, d’ici et d’ailleurs.

Découvrez aussi des spiritueux des quatre coins du monde, et voyagez dans le monde merveilleux des Rhums, des Whiskys, des Gins et autres liqueurs.

Le Chai des Chartrons vous accueille également pour tout événement privé. Vous avez envie de fédérer vos employés ? Cette cave propose de découvrir en équipe une nouvelle façon de déguster et d’apprendre le vin au travers différents ateliers ou séminaire !

Des ateliers de dégustations animés par des professionnels passionnant et passionnés !

Alliant la finesse et le fruit avec une belle intensité les vins du Château de Birot en appellation Cadillac Côtes de Bordeaux Riches ne vous laisseront pas de marbre !

Arthur Fournier produit aussi des vins d’or en appellation Cadillac où se mêlent parfaitement acidité et sucrosité aux notes très fruitées.

Ne tardez plus, et venez à la rencontre d’Arthur Fournier, viticulteur au Château de Birot le jeudi 14 octobre.

À la rencontre de vignerons passionnés

À la rencontre de vignerons passionnés

Journées Portes Ouvertes en Cadillac Côtes de Bordeaux. Une cinquantaine de châteaux et propriétés viticoles ouvriront leurs portes les 22 et 23 mai 2020 de 10h00 à 19h00. Et en voici la liste avec les animations ludiques qui vous attendent !

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This