La Conserverie / Domaine Les Carmels

La Conserverie

Niché en plein cœur des Chartrons, La Conserverie est à la fois une cave à vins, une épicerie fine et un salon de dégustation.

Ce lieu cosy est unique dans ce quartier, on peut y manger à toute heure en dégustant quelques uns des excellents produits vendus en boutique.

La sélection des vins est excellente et essentiellement bio, laissez vous guider les yeux fermés par les conseils des propriétaires des lieux.

Un endroit de rencontres, d’échanges et d‘expositions où il y a de quoi admirer tout en dégustant des produits d’exception.

La Conserverie est un nouveau bar à vin partenaire qui recevra le 17 Octobre prochain dans le cadre de l’événement Cadillac Tour, une viticultrice de l’appellation Cadillac Côtes de Bordeaux.

Cet établissement vous réservera un accueil convivial dans une ambiance chaleureuse.

Domaine Les Carmels

Un vignoble, des vins, une passion commune

Le Domaine des Carmels est situé sur la commune de Langoiran en plein cœur des Cadillac Côtes de Bordeaux. Sophie et Yorick reprennent le domaine en 2010, 5 hectares de vignes qu’ils cultivent directement en agriculture biologique.

Le terroir est constitué d’argiles de toutes les couleurs, d’une roche mère calcaire en profondeur et de graves en surface. Un couple de passionné, un petit vignoble et un vin rouge remarquable en Cadillac Côtes de Bordeaux.

Le Cadillac Tour

Après le Cadillac Tour à Nantes, retrouvez Sophie Lavaud à Bordeaux à La Conserverie le 17 Octobre 2019.

Motivée par l’idée d’allier découverte des vins, rencontres et faire valoir notre appellation Cadillac Côtes de Bordeaux, elle sera présente à nouveau à Bordeaux pour soutenir la promotion de ses vins.

N’attendez plus, venez rencontrer le Domaine des Carmels qui sera présent toute la soirée du 17 Octobre pour vous faire déguster ses vins.

Votre panier