La Cave d’Antoine et la Cave de Pascal

cave pascal cave antoine cadillac

La Cave Antoine, une cave de quartier

Une jolie petite cave de quartier qui propose d’excellents vins pour la plupart issus de petits producteurs, de vignerons indépendants travaillant en bio, biodynamie et/ou vins natures. Loin des grands domaines du Bordelais vendus dans toutes les caves.

La Cave d’Antoine vous fait découvrir des terroirs intéressants, gourmands qui vous font voyager et vous poussent à sortir des sentiers battus ! La cave propose un choix avec un excellent rapport qualité prix. Les dégustations et les rencontres avec les producteurs sont toujours de très bons moments conviviaux et gustatifs.

La Cave d’Antoine est un lieu indispensable à connaître pour passer un moment agréable, et de découverte.

Rendez-vous donc le 14 Octobre prochain pour le Cadillac Tour, où vous découvrirez Cécile du Château Brethous !

La Cave de Pascal

Un caviste situé au Bouscat avec parking privatif, l’accueil y est souriant. Les vendeurs sont connaisseurs.

Un bon choix de vins de Bordeaux et d’ailleurs. Lorsque l’on entre dans cet établissement, La cave Pascal propose une très grande sélection de vins, les conseils sont précis et honnêtes, ici on ne cherche pas à faire monter la note mais à fidéliser les clients.

Cette cave vous offre une large vision sur tous les vignobles, les vins et spiritueux où l’on peut découvrir des produits atypiques.

Des soirées dégustations y organisées régulièrement en soirée et une possibilité de déguster à l’extérieur par beau temps !

La qualité, les prix et la gentillesse en plus. N’hésitez pas à entrer et à faire connaissance avec ce sympathique équipe !

Château Suau participe pour la première fois au Cadillac Tour, vous aurez l’occasion de découvrir des vins d’AOC Cadillac Côtes de Bordeaux et AOC Cadillac à la cave Pascal

C’est aussi une occasion de partager un moment convivial.

À la rencontre de vignerons passionnés

À la rencontre de vignerons passionnés

Journées Portes Ouvertes en Cadillac Côtes de Bordeaux. Une cinquantaine de châteaux et propriétés viticoles ouvriront leurs portes les 22 et 23 mai 2020 de 10h00 à 19h00. Et en voici la liste avec les animations ludiques qui vous attendent !

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This