aux-quatre-coins-du-vin

Aux 4 coins du vin

Un concept atypique qui en surprendra et ravira plus d’un !

C’est à vous de choisir le vin et la quantité que vous dégusterez. Incroyable non ?

Vous allez pouvoir découvrir plusieurs vins différents sans attendre le serveur.

Bien évidemment qui dit dégustation de vin dit accompagnement, et l’équipe d’Aux quatre coins du vin propose des planches de charcuterie et de fromages d’exception.

Chloé et Ben retravaillent la carte des vins régulièrement pour vous offrir de nouvelles saveurs du monde entier.

Si vous êtes intéressé par ce lieu, sachez que vous pouvez le réserver pour tout type d’événement.

Des dégustations privées, des séminaires, des ateliers de dégustations, des after-works, des enterrements de vie de garçon ou de jeune fille…

Bref vous l’aurez compris, Aux quatre coins du vin est le bar à vin qui peut vous offrir des soirées inoubliables, personnalisable et sur mesure.

aux-quatre-coins-du-vin01
aux-quatre-coins-du-vin02

Château Charreau

C’est sur la commune de Verdelais, sur les premiers coteaux de la Garonne, que la famille Girotti s’installe en 1950 au Château Charreau.

Aujourd’hui la propriété est tenue par la quatrième génération de la famille Girotti.

Château Charreau

Grâce à des sols argilo-calcaire et graves, le Château Charreau produit une gamme varié de vins, sur 25 hectares, dont le Cadillac Côtes de Bordeaux.

Investi dans l’œnotourisme, le Château vous accueille tous les jours sur rendez-vous pour une visite ayant pour thème « de la vigne au vin ».

Cher camping-cariste, sachez que cette propriété a aménagée une aire d’accueil pour faciliter vos séjours dans notre région.

Également respectueuse de l’environnement, la famille Girotti mets un point d’honneur à ce que soit pratiqué une agriculture raisonnée et une vinification traditionnelle, et ce depuis plus de 50 ans.

Pour les amoureux des exceptions, Le Château Charreau créent des cuvées spéciales pour leurs vins de prestiges, et ont été plusieurs fois récompensé par des concours reconnus.