Maison Julien – Domaine de Saint-Amand

saint amand cadillactour

Maison Julien

La Maison Julien est un lieu au concept original !

Au milieu de meubles que l’on peut chiner telle une brocante, se trouve un bar à vin et une épicerie fine !

C’est dans cette ambiance vintage charmante à deux pas de la place Gambetta, que vous pouvez déguster des vins de qualité et des produits régionaux.

Si ce lieu vous enchante, il est possible de le privatiser pour vos événements privés ou professionnels comme des anniversaires, des afterwork, des réunions, EVJF ou EVG.

Julien et Karine vous accueillent dans ce bar atypique, qui respire le terroir, qui saura vous surprendre que vous soyez amateurs de bons vins, de gastronomie ou de meubles vintage !

Domaine de Saint Amand

Sarah Simon, Libournaise de naissance, acquiert en 2018 ces trois hectares de terrain du Domaine de Saint-Amand à Cambes, au nord de l’appellation. Ayant grandi au milieu des vignes, sa passion pour le vin et la viticulture s’est faite tout naturellement.

Bien qu’elle soit une « jeune » vigneronne, elle est très impliquée au chai et souhaite produire les vins les plus qualitatifs qu’ils soient, entre équilibre et sincérité, des vins à la fois modernes et respectueux de la tradition bordelaise.

Soucieuse de préserver son terroir et de protéger l’environnement, la vinification de ses vins s’effectue sous BIO Protection (sans Soufre).

Elle produit deux vins rouges en AOC Cadillac Côtes de Bordeaux :

Sarah Simon vous donne rendez-vous le 13 octobre prochain à la Maison Julien pour vous faire découvrir les vins de l’appellation Cadillac Côtes de Bordeaux.

Pin It on Pinterest

Share This