Partage, sourire et convivialité au château de Garbes !

cadillaccôtesdebordeaux
sourire, convivialité, château de Garbes

Partage, sourire et convivialité au château de Garbes !

Le château de Garbes, situé sur la commune de Gabarnac, vous accueille à l’occasion des journées portes ouvertes des Cadillac Côtes de Bordeaux. Cette propriété de 65 hectares appartient à la même famille depuis 1900 : la famille David.

C’est donc aujourd’hui la sixième génération qui est au commande du vignoble, et ce depuis 2010. Elodie, Thibault, Fabien, enfants et également propriétaires ont à cœur de satisfaire leur clientèle en produisant des vins de qualité et de terroir.

sourire, convivialité, château de Garbes

Viticulture Responsable

Tous apportent pour cela un soin méticuleux à leurs vignes. Egalement soucieux de l’environnement, ils s’engagent à travailler une agriculture plus responsable ce qui leur a permis d’obtenir la certification AREA de la part de la chambre de l’agriculture.

Cette attention particulière apportée à la nature leur permet aujourd’hui de travailler des vignes vieilles de 88 ans !

Dégustation et pause gourmande

Rien que pour ça, il est intéressant de rendre visite à ces viticulteurs, mais également parce qu’ils ont prévu pour vous de sympathiques animations pour ces jours de portes ouvertes.

A l’heure du déjeuner, imaginez une balade gourmande grâce à un parcours pédestre dans les vignes organisé par le château de Garbes.

sourire, convivialité, château de Garbes
sourire, convivialité, château de Garbes

Découverte et créations

Enfin, vous en prendre plein les yeux et les papilles grâce à de nombreux exposants et producteurs présents pour vous faire découvrir plein de trésors gustatifs et de créations originales comme des bijoux, de la peinture sur porcelaine ou encore des création à base de fer.

Éleveur de canard et producteurs et artisans seront aussi de la partie.

Il y a trois ans, malgré une pluie incessante et un gigantesque orage, cela n’a pas arrêté les visiteurs qui sont arrivés en nombre à l’heure de déjeuner pour se réfugier des intempéries.

Cette année, les propriétaires espèrent vous voir encore plus nombreux afin de vous initier à notre magnifique terroir des coteaux de Garonne !

Intéressé ? Suivez le 44 !

Pin It on Pinterest

Share This