Pavillon des vins de Bordeaux – Château de Marsan

Le Pavillon des Vins de Bordeaux

Situé côté à la sortie Belcier de la Gare Saint-Jean, Le Pavillon des Vins de Bordeaux propose une sélection de vins de Bordeaux riche, attractive et de qualité à laquelle s’ajoute des champagnes et spiritueux.

Si vous êtes en transit à la gare de Bordeaux, quitter les halls 1 et 2 pour vous rendre au Pavillon des Vins de Bordeaux à l’entrée du Hall 3. Vous y trouverez toutes les appellations des vins de Bordeaux des plus prestigieuses aux plus raisonnables.

Les animateurs de la boutique, fins connaisseurs et passionnés se feront un plaisir de vous aiguiller dans votre choix.

L’établissement « Les Pavillon des vins de Bordeaux » est également un bar à vins et permet de découvrir des vins tous les jours de la semaine.

Le Pavillon des Vins de Bordeaux participera pour la seconde fois au Cadillac Tour, très content de pouvoir accueillir un vigneron et faire la promotion des vins de l’appellation Cadillac Côtes de Bordeaux.

Le 14 Octobre prochain, venez rencontrer le Château de Marsan qui sera présent toute la soirée pour vous faire déguster leurs vins.

gonfrier-cadillactour

Château de Marsan, une histoire de famille

Le Château de Marsan appartient à la famille Gonfrier depuis 3 générations. Située sur la commune de Lestiac, cette propriété dispose d’un terroir d’une qualité remarquable.

Ce domaine s’étend sur 50 hectares de vigne composés essentiellement de merlot et Cabernet Sauvignon en appellation Cadillac Côtes de Bordeaux.

Le Château Marsan est la maison mère pour la famille Gonfrier, avec aujourd’hui 5 chais de vinification pour produire des vins équilibré et fruités. Une large gamme de produit s’offre à vous.

Guillaume Gonfrier a choisi de participer à l’évènement pour la troisième fois. Retrouvez le le 14 Octobre prochain aux quatre coins du vins pour déguster leurs vins des appellations Cadillac Côtes de Bordeaux et Cadillac.

Guillaume Gonfrier : « Nous y avons déjà participé l’année dernière, c’est une belle initiative collective. Et une image originale et décalée des Cadillac Côtes de Bordeaux. De plus, c’est la première fois qu’on mettait en place le lien avec la voiture, c’est très amusant de mêler la marque à un vin ».