Rendez-vous au Château Chatard

Le 8 & 9 juin, le Château Chatard vous ouvre ses portes, tout comme 44 autres châteaux de l’appellation. Située sur la commune de Saint Germain de Graves, au sud de l’appellation des Cadillac Côtes de Bordeaux, cette propriété de 6.5 hectares est née grâce à leurs propriétaires actuels, arrivés sur ce site par le biais du hasard, mais également grâce à de belles rencontres. Producteurs de vin depuis 2011, c’est avec plaisir aujourd’hui qu’ils vous accueilleront pour vous faire passer un agréable moment lors des journées portes ouvertes.

Convivialité et ambiance garantie !

Pour ces jours spéciaux, le château Chatard mise sur des animations artistiques vous promettant un instant de partage festif et jovial. Le premier art à l’honneur au château Chatard est la photographie grâce à Monsieur Eric Dubosq photographe local, qui verra son exposition « papillons en sursis ». Un concert de Francis Gonzalez (jazz blues quartet) est également prévu : restauration sur place 10€/personne.

Pour les petits et les grands

Le samedi, le château Chatard vous invite à certains jeux pour enfants ! Voilà une bonne occasion de s’amuser en famille. Au programme également dégustation d’anciens millésimes. Le dimanche, exposition en présence de l’artiste Trio Rue Chantecrit. Restauration sur place tout le week-end.

Tout le week-end vous seront également proposés des petits plats concoctés par l’équipe bénévole du château afin de satisfaire vos petits creux, le tout évidemment accompagné d’un bon verre de vin.

Amateur de vins, de photo, de musique, de cirque, il y en a pour tous les goûts ! Le château Chatard propose des activités qui combleront toutes vos envies, que ce soit entre amis ou en famille.

Comme on dit ici, « Château Chatard, aussi bon tôt que tard… ».

Suivez le 43 !

Votre panier