Les portes ouvertes chez Peller Laroque !

Situé sur la commune de Laroque, à 3km de la Maison des vins de Cadillac, le château Peller Laroque vous promet des portes ouvertes bien animées ! Quand on demande en effet aux propriétaires de ce vignoble familial de nous donner trois mots pour décrire leurs portes ouvertes, voici ce qui sort :

Joie, dégustation et gourmandise

Ça donne envie ! Et plus précisément, le château Peller Laroque vous réserve deux journées riches en plaisirs gustatifs puisque vous pourrez déjeuner sur place le dimanche midi. Pensez à réserver pour les intéressés. Vous aurez également l’occasion de profiter d’un marché de producteurs qui vous proposera des huîtres, du fromage, des crêpes, du pain au levain et plein d’autres choses.

Balades gourmandes

Une fois votre repas terminé, pourquoi pas profiter d’une balade dans les vignes en calèche ? Le château Peller Laroque vous prévoit également une exposition de vieux tracteurs qui ravira les connaisseurs ! En plus de cela vous aurez bien sûr la possibilité de déguster leurs rouges, blancs et rosés ainsi que de visiter leur chai en pierre voûtée datant du 15ème siècle !

En résumé, un beau programme vous attend ! Les propriétaires vous garantissent une ambiance « super cool », détendue, et conviviale le tout dans un esprit très familial.

Et qui sait, peut-être aurez-vous la charmante visite de lamas dans le jardin de la propriété !
Si vous y passez, demandez aux propriétaires de vous raconter cette histoire, elle vaut le détour !

Plus qu’à suivre le numéro 30 !

Crédit photo Jérome Tainguy

Votre panier