Retour des intronisations

Un lieu majestueux

Après la cérémonie du printemps,  le samedi 1er septembre 2018 exactement à l’occasion de la rentrée, la Connétablie de Guyenne des Cadillac Côtes de Bordeaux vous donne rendez-vous pour de nouvelles intronisations, cette fois-ci dans un lieu unique, à l’architecture d’exception.

Désormais ouvert au grand public, ce grand chapitre aura lieu dans la cour du Château de Cadillac, majestueuse habitation du Duc d’Epernon.

De nouvelles recrues pour la rentrée

Ce chapitre sera l’occasion d’intégrer de nouvelles recrues dans la connétablie grâce aux intronisations. Chaque connétable peut introniser une personne célèbre ou non en vue de faire connaitre l’appellation au niveau nationale ou internationale, ce qui peut représenter une vraie valeur ajoutée pour l’appellation.

Relancée il y a maintenant deux ans, cette connétablie se veut dynamique avec de jeunes vignerons connétables plein d’envie. Animés par des valeurs de partage, de passion et de volonté, les membres sont totalement investis dans leur rôle de promotion de l’appellation.

Un programme sympathique

Dans ce cadre familial, l’appellation Cadillac Côtes de Bordeaux serait ravie de vous recevoir au grand Chapitre de la Connétablie de Guyenne le samedi 1er septembre autour d’un programme sympathique :

10h30 : départ du Port de Cadillac, défilé de la connétablie dans la ville
11h : intronisations au Château de Cadillac
12h : partage d’un verre de l’amitié, dégustation des vins

12h30 : remise des prix du concours des commerçants

Le samedi, la ville de Cadillac est jour de marché, arrêtez-vous de stand en stand pour découvrir les produits de la région.

Prévoyez un peu de temps supplémentaire pour vous garer, n’oubliez pas, le samedi c’est jour de marché !

Retour des intronisations

Temps de lecture: 2 min