Succès pour le Cadillac Tour Nantes

Le 25 avril s’est tenu, pour la première fois le Cadillac tour à Nantes. Pas moins de 7 bars à vins se sont prêtés à l’innovation en proposant à leur clients une véritable rencontre avec des vignerons passionnés.

Des vignerons et des appellations

Plus de 1000 personnes ont échangé avec les sommeliers et les vignerons. Les vins des AOC Cadillac Côtes de Bordeaux et aoc cadillac ont pu être associées avec des assiettes spéciales proposées lors de cette soirée.

Ce fut une belle occasion pour nos vignerons de partager leur volonté de faire parler les appellations et découvrir le terroir. Une Cadillac cabriolet eldorado 1976 blanche intérieure blanche a fait le déplacement pour l’occasion depuis Bordeaux.

Au grand plaisir des curieux nantais qui ont pu la croiser dans les ruelles de Nantes pendant son trajet de bars en bars.
À bord, se trouvaient Benjamin Bardel, journaliste bordelais et Barbara du blog Tea, Toast and Spritz, bloggeuse nantaise.

L’ambiance était conviviale et chaleureuse, les responsables des bars à vins ont été surpris par le dynamisme de l’opération et l’implication des vignerons. Les consommateurs sont quant à eux ravis de cette expédition et souhaite découvrir la région de Cadillac, notamment conquis par les vins présentés.

Les prochaines dates à retenir 

 Ce fut une agréable soirée, Nantes devra attendre un petit moment avant de recevoir à nouveau le Cadillac Tour, car se sera autour de Lille l’année prochaine !

Mais pour les impatients, le prochain rendez-vous du Cadillac Tour sera à bordeaux le 17 octobreprochain retrouver notamment Le Metropolitan, le Musée du Vin et du Négoce, La Ligne Rouge, Au Bon jaja ou encore MCV Ma Cave à Vins, d’autres bars vont s’ajouter à la liste prochainement, alors restez connecter !

Votre panier