Un brillant Cadillac Tour bordelais

Ce n’était pas moins de 17 bars à vins et cavistes bordelais qui ont répondu présents à l’évènement Cadillac Tour le 17 octobre dernier.

Accompagnés de 20 vignerons de l’appellation Cadillac Côtes de Bordeaux, ils ont représenté avec fierté les couleurs de ce terroir et de ces vins d’exception.

Un maitre de cérémonie hors pair

Benjamin Bardel, journaliste de renom, était le maitre de cérémonie. En effet, depuis les débuts de l’évènement, Benjamin Bardel a toujours répondu présent. Il est reconnu notamment en tant que journaliste sur TV7 ou encore NRJ.

Jeudi soir dernier, à bord d’une Cadillac conduite par Jean Claude Paul, le journaliste présentait les bars à vins ainsi que certains vignerons dans un Facebook live inédit.

Des vignerons authentiques

L’appellation Cadillac Côtes de Bordeaux a réussi à réunir 20 vignerons qui ont pu faire découvrir ou re-découvrir leurs vins au public bordelais.

Des influenceurs présents

Les blogueurs d’Evasions Bordelaises et La dénicheuse de pépites étaient là pour participer à cet évènement et ont suivi la célèbre Cadillac en trottinettes électriques !

L’agence Bordeaux Trip a mis à disposition ses trottinettes électriques afin de suivre la voiture tout en profitant de l’agglomération bordelaise.

Un public bordelais reconnaissant

Plus de 3500 verres de vin AOC Cadillac Côtes de Bordeaux ont été servis durant la soirée du 17 octobre. « Je ne connaissais pas cette appellation, cet évènement a permis de me la faire découvrir, et ainsi échanger avec un vigneron passionné. » nous confie ce jeune bordelais.

Nous vous donnons donc rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition du Cadillac Tour à Bordeaux !

En attendant, vous nous retrouverez à Lille le 9 avril prochain !

Votre panier