Un tour de Cadillac à Nantes

Aujourd’hui, nous vous présentons les deux prochains bars à vins participant à l’évènement Cadillac Tour de Nantes du 25 avril prochain. Ces établissements vous concocteront un accueil convivial dans une ambiance chaleureuse.

La Provence

Situé au cœur du centre-ville de Nantes et du quartier piétonnier, à quelques minutes de la fameuse Place Royale, l’établissement La Provence est un café vous permettant de vous installer sur une terrasse ensoleillée durant tous les jours de la semaine. Jean-Luc Guéné est le gérant de ce lieu au décor fait de pierres et de poutres apparentes. Parmi leur sélection de 300 vins, les vins de Loire et de Bourgogne sont majoritairement présents mais il propose aussi des vins de toutes les régions de France, champagnes et bières.

La Provence propose également des événements tout au long de l’année comme des soirées privatives, anniversaires, beaujolais nouveau, etc.

N’attendez plus, venez rencontrer le Château Fayau et le Château Saint-Nicolas qui seront présents toute la soirée du 25 avril pour vous faire déguster leurs vins.

Wilton

Ce grand établissement reconnu à Nantes est un bar, cave, mais aussi snack et salle de billard situé près du Château des ducs de Bretagne. Ouvert 7 jours sur 7, cet endroit agréable vous permet de passer des moments sympathiques en famille ou entre amis.

Parmi ses 500 places assises, vous aurez un large choix grâce à sa carte garnie en boissons mais aussi en gourmandises. Par ailleurs, le Wilton vous réserve des espaces canapés pour vos évènements d’entreprise, cocktails à thème, ou autres soirées privées. N’hésitez pas à les contacter.

Vous pourrez y rencontrer le Château du Cros et le Château Haut-Tellas qui seront là pour vous faire déguster leurs vins et vous faire partager leur savoir-faire dans une ambiance conviviale.

Votre panier