Une virée au château du Broustaret !

Chateau-du-Broustaret-cadillaccôtesdebordeaux

Une virée au Château du Broustaret !

Venez découvrir le Château du Broustaret à l’occasion des journées portes ouvertes des Cadillac Côtes de Bordeaux. Cette propriété familiale d’une quarantaine d’hectares, située à Rions, vous réserve un week end bien animé !

Virée,chateau broustaret

Calme, détente et repos

Tout d’abord, le château du Broustaret c’est une magnifique demeure girondine datant du 19ème siècle qu’il est incontournable d’aller visiter.

De plus, venez vous accorder un plein de nature grâce à cette bâtisse qui domine l’étang de Laromet et vous offre une vue imprenable sur les collines, vignes et bois alentours.

Calme, détente et repos sont de mises au château du Broustaret !

Des animations originales

Et pour ceux qui souhaitent se divertir davantage, les propriétaires vous accueillent également avec plaisir en ce week-end de portes ouvertes pour vous faire profiter de nombreuses animations !

Virée,chateau broustaret

Vous aurez par exemple l’occasion d’améliorer votre nez avec un jeu de reconnaissance de poivres venant du monde entier. A savoir que ces notes poivrées se retrouvent bien souvent dans les rouges bordelais !

Vous en prendrez également plein les yeux grâce à des voitures anciennes appartenant au propriétaire, M.Brunet, exposées devant le chai.

Et ce dernier vous offrira la possibilité de parrainer un rang de vigne afin de participer à chaque étape de production de votre millésime !

Virée,chateau broustaret

Le Sud Ouest à l’honneur

Les amateurs de vins sont évidemment les bienvenus en ce week end de portes ouvertes, mais pas que !

Pour une fois de plus faire honneur à notre belle région du Sud-Ouest, des assiettes gourmandes de canard, composées de magret et de foie gras préparés à plancha, vous seront proposées et vous régaleront à coup sûrs ! Croyez nous, chaque année, c’est un succès !

Quoi qu’il arrive, il y en a pour tous les goûts au château du Broustaret.

À la rencontre de vignerons passionnés

À la rencontre de vignerons passionnés

Journées Portes Ouvertes en Cadillac Côtes de Bordeaux. Une cinquantaine de châteaux et propriétés viticoles ouvriront leurs portes les 22 et 23 mai 2020 de 10h00 à 19h00. Et en voici la liste avec les animations ludiques qui vous attendent !

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This