Cadillac Tour – Wine More Time / Château Ogier de Gourgue

Wine more time

Passionnés par le vin, Alexandre et Jean se lancent dans des études viticoles. Puis en 2010, ils ouvrent le Wine More Time dans le centre de Bordeaux.

Très proches des vignerons, ils sélectionnent eux même les vins qu’ils présentent à leurs clients. C’est une vraie histoire d’amitié avant tout. Wine more time est ouvert du mardi au samedi le soir uniquement.

Des débuts difficiles

Les premiers mois avant l’ouverture furent difficiles ! le vin n’était pas ce qu’ils présentaient le plus, mais de l’eau ! à cause d’un dégât des eaux qui a failli leur empêcher de travailler.

Le Cadillac Tour est une vraie opportunité pour mettre en avant les vins des vignerons de Cadillac Côtes de Bordeaux. Une Appellation qu’ils mettent en avant régulièrement pour ses grands vins abordables.

Claire Vincent du Château Ogier de Gourges sera donc présente.

Château Ogier de Gourgue

Le Château Ogier de Gourgue est situé au nord de l’appellation Cadillac Côtes de Bordeaux et plus exactement sur la commune de Saint-Caprais-de-Bordeaux. La famille Vincent est à la tête de cette exploitation familiale de 5 hectares. Ayant eu un coup de cœur pour le lieu au cadre sympa, Jean-Marc a repris le domaine en 2010 puis rejoint par sa fille Claire en 2012. Ce projet familial, assez récent, constitue une réelle aventure pour eux qui n’étaient pas dans le domaine du vin.

Une certification biologique

Certifié bio depuis le millésime 2012, ils ont un attachement particulier à l’environnement, au respect des sols, du terroir et de l’homme. Constitué de merlot et cabernet sauvignon, la propriété produit un vin facile à déguster au bon rapport qualité prix.

« Je me suis lancée dans l’aventure par hasard en étant contacté par mon client caviste Wine More Time qui participe à l’opération. C’est un bon moyen de communiquer à notre clientèle de proximité. »

Wine More Time – Château Ogier de Gourgue

Temps de lecture: 1 min