Wine Tour à bord d’une Cadillac

Votre Cadillac, célèbre marque de voiture haut de gamme américaine, vous attend pour quelques heures de plaisir, de détente et de farniente !

Son histoire remonte à Antoine Lamothe-Cadillac, aventurier gascon, qui, à l’époque, donne son nom à la célèbre firme automobile.

Etape 1 : Musée de la Vigne et du Vin

Vivez cette aventure en famille !

Vous débuterez par une visite de la Maison des Vins de Cadillac, haut lieu oenotouristique de la région et son musée de la vigne et du vin, son parcours dans les vignes, et son aire de jeux pour les enfants.

Vous aurez le plaisir de parcourir les salons de cette ancienne chartreuse et finir votre visite par une dégustation de plusieurs vins des appellations Premières Côtes de Bordeaux, Cadillac, Cadillac Côtes de Bordeaux et Côtes de Bordeaux.

Etape 2 : Découverte du vignoble

Puis, à bord de votre superbe voiture, commencez un circuit dans le vignoble : Laissez-vous porter dans la région des Cadillac Côtes de Bordeaux.

Entre jolis vallons et coteaux, les paysages vous laisseront sans voix. Faîtes une pose photo ou une petite balade au cœur des vignes.

Etape 3 : Pause gourmande

Côté Gastronomie, arrêt au Château de la Tour.

Vous profiterez d’un déjeuner gastronomique dans ce restaurant renommé de la région situé au cœur de Cadillac ayant obtenu plusieurs distinctions culinaires.

Situé en face du Château de Cadillac, vous aurez le plaisir de manger face à cette architecture impressionnante.

Dernière étape : Visite dégustation au Château Lamothe de Haux

Vous finirez par une visite du Château Lamothe de Haux.

Partez à la rencontre des viticulteurs des Cadillac Côtes de Bordeaux !

Ils vous feront partager leur passion et vous ouvriront leurs caves souterraines, anciennes habitations troglodytes.

Le charme du Château Lamothe de Haux ne vous échappera pas, finissez votre escapade par la dégustation de leur production de vins.

Plus d’informations en contactant la Maison des Vins de Cadillac au 05 57 98 19 20

Wine Tour à bord d’une Cadillac

Temps de lecture: 2 min