Bien-être et gourmandise au Château Haut Roc !

Le Château Haut Roc, situé sur la commune d’Arbis, vous propose détente et découverte pour les journées portes des Cadillac Côtes de Bordeaux prévues le weekend du 19 & 20 Mai.

Laisser s’exprimer la terre

Passionné de vin naturel, le propriétaire du Château Haut Roc conduit son vignoble de trois hectares en Agriculture biologique et s’intéresse également de près aux pratiques de la biodynamie. Cela lui garantit une symbiose totale entre lui et sa vigne lui permettant d’obtenir des raisins de qualités et non traités et de produire des vins sans sulfites. Ce respect de l’environnement lui vaut aujourd’hui de nombreuses récompenses comme par exemple une médaille d’or au concours des vins bio d’Aquitaine pour sa cuve Miss Terre Rieuse 2009.

Partage et convivialité

Les journées portes ouvertes au Château Haut Roc sont pour vous l’occasion de découvrir le travail du vigneron qu’il qualifie lui-même de très artisanal. Vous pourrez apprendre tous les rouages d’une vinification naturelle et bien sûr déguster ces vins issus d’agriculture biologique. Cette dégustation offerte par le propriétaire pourra s’accompagner selon vos souhaits de quelques assiettes gourmandes, de charcuterie et d’huitres pour un tarif de 10€. Enfin, pendant que certains se restaureront, d’autres choisiront de se détendre grâce à des séances de Yoga Kundalini, de kinésiologie et de massage du visage, prévues également au tarif de 10€. Les intéressés, pensez à réserver vos assiettes gourmandes, ou bien votre séance bien-être !

Voilà encore un beau programme prévu au Château Haut Roc pour nos journées portes ouvertes des Cadillac Côtes de Bordeaux. Cette 23ème édition se prévoit très animée et festive alors n’hésitez pas à nous rejoindre pour passer un agréable moment. Vous trouverez votre bonheur, il y en a pour tous les goûts : programme complet ici !

Et pour le Château Haut Roc, suivez le numéro 24 !

Bien-être et gourmandise au Château Haut Roc !

Temps de lecture: 1 min